Gestions-cmcmarkets.com: Une escroquerie confirmée selon l’Avis AMF

Contexte et Existence

La plateforme « gestions-cmcmarkets.com » semble exploiter la réputation de la société légitime CMC Markets, une firme de trading bien connue et régulée. Cependant, cette plateforme est une usurpation de l’identité de CMC Markets, ce qui a été confirmé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et figure sur leur liste noire .

Preuves d’Arnaque et Témoignages

Usurpation et Avertissements Officiels:

La plateforme « gestions-cmcmarkets.com » a été listée par l’AMF comme une entité non autorisée et usurpant l’identité de CMC Markets. L’AMF met régulièrement à jour cette liste pour alerter le public des entreprises frauduleuses .

Témoignages et Méthodes de fraude:

Les témoignages rapportent des pratiques courantes de fraude, telles que des demandes de paiements vers des comptes bancaires non affiliés à la société prétendue, des promesses de gains rapides, et des demandes de nouveaux dépôts pour libérer les fonds initialement investis .

Récupération et Sécurisation des Investissements

Pour ceux qui ont été victimes de cette arnaque, il est conseillé de signaler immédiatement les détails de la transaction et les communications avec les fraudeurs aux autorités compétentes. CMC Markets recommande également de ne jamais transférer d’argent ou fournir des informations personnelles à des entités non vérifiées et d’utiliser des pratiques de sécurité en ligne strictes pour protéger leurs informations personnelles et financières .

Faites-vous Accompagner par un Avocat !

« gestions-cmcmarkets.com » est une arnaque bien documentée et reconnue par les autorités régulatrices. Les investisseurs doivent toujours vérifier l’authenticité des plateformes de trading auprès des régulateurs financiers et rester vigilants face aux promesses de gains rapides et sans risques.

Si vous êtes victime de ce genre de préjudice, il est fortement recommandé de faire appel à un avocat expert dans ce domaine. Plusieurs clients nous ont contactés à propos de cette plateforme. Après avoir étudié attentivement leurs dossiers, nous avons décidé d’engager des actions en justice contre cette plateforme pour protéger les droits et les investissements des utilisateurs.

La compréhension des aspects juridiques et la protection de vos droits sont essentielles pour résoudre de tels incidents et pour vous assurer d’obtenir justice. Ne restez pas silencieux, parlez-en à votre entourage et à des professionnels. La sécurité en ligne est une responsabilité partagée, et la sensibilisation peut nous aider à protéger non seulement nous-mêmes, mais aussi d’autres personnes potentiellement vulnérables.


Sources:

AMF – Liste Noire des Intermédiaires

Faites-vous accompagner par notre cabinet d'avocats
Vous pouvez aussi nous écrire a l'adresse mail: [email protected]

Partager :

Rechercher
Derniers articles
Catégories
NOUS ÉCRIRE

« * » indique les champs nécessaires

Votre Nom*
Pour suivre notre actualité
Votre email

« * » indique les champs nécessaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *